Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathieu et Emilie en Australie
15 septembre 2010

Un premier billet

Oyé, oyé!
Bienvenue sur ce tout nouveau blog. C'est le début d'une aventure.
Nous sommes Mathieu & Emilie et nous sommes en pleine organisation de voyage.
Notre projet est donc de partir tout les 2, en janvier 2011, pour 8 mois de vadrouille.
La date actuelle prévue pour notre départ est le 15 janvier 2011.
Le retour est prévu en septembre 2011.
Le petit plus du retour est un crochet (un "stop") de 3 semaines par Bangkok (en Thaïlande). Et oui, tant qu'à partir très loin de notre France natale, autant en profiter pour visiter des coins sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On va faire au mieux, merci !
N
Bonjour à tous les deux,<br /> <br /> C'est bien, je n'ai plus besoin d'acheter de bouquin, je vis à travers vous une aventure australienne, vous êtes en train de vous tricoter des souvenirs, bravo ! Je rêve d'être avec vous par ce froid de canard.... Le van m'a l'air super, profitez ! profitez ! Je vous embrasse.<br /> Nicole
P
Bonjour les aventuriers du bout du monde,<br /> Ca y est après ces longues heures la tête dans les nuages, les pieds sont bien poser dans ce pays gigantesque. Profitez, faites vous plaisir, éblouissez vous de tous ces paysages grandioses.<br /> Soyez prudents quand vous embrasserez Crocodile Dundee et les kangourous pour nous.<br /> Bon vent, belle aventure et bises des grauby's
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Mathieu et Emilie en Australie
  • Carnet de voyage en Australie et Asie. Copyright : l'ensemble des images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Si vous voulez poster nos images sur votre site, nous serons ravis, mais s’il vous plait créditez nous ! Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 950
Publicité